Alain Darmagnac réélu président

Ce ne fut et ne sera une surprise pour personne. Vendredi soir, Alain Darmagnac a été réélu président de l'AL Aplemont Le Havre sans qu'un sourcil ne soit haussé.

Comment aurait-il pu en être autrement après la lecture des rapports ? Certes la saison dernière fut tronquée, mais elle avait fort bien commencé sportivement avant d'être stoppée nette, et malgré le soutien financier complet aux différents salariés du club durant les confinements, le trésorier a pu exposer un bilan comptable largement positif.

Repartir sur des bases aussi saines, voilà ce que le club n'avait pu faire depuis longtemps ! Ce qui lui permet de franchir certaines difficultés de remise en route et d'envisager l'avenir plus sereinement.

Malgré les travaux à Coubertin et les créneaux horaires compliqués à mettre en place dans les trois salles finalement attribuées (Romain-Rolland, Mont Gaillard et Guy-Môquet) par la ville, ainsi que l'obligation du pass sanitaire chez les jeunes, le club a enregistré 231 licences en ce début de saison et devrait en compter une bonne dizaine supplémentaire lorsque le basket fauteuil pourra reprendre en janvier.

Car oui, l'ouverture de Coubertin se profile et plus vite que prévue !

Dès la mi-novembre, l'emménagement va commencer dans le futur secrétariat. Fin novembre, les panneaux seront démontés à Mont Gaillard pour retrouver leur place à Coubertin. Enfin, la NF2 y disputera le premier match officiel le samedi 4 décembre contre Saumur (20 h). Une date à retenir.

A partir de là, Aplemont pourra revivre sur son parquet, dans son antre !

Dernier point à l'ordre du jour de cette assemblée générale : les remises de récompenses de la FFBB.

Le label « Club Formateur Féminin 3* » nous a été décerné et deux lettres sont venues féliciter Jules Boulan-Cheret et Sylvia Augereau pour leur travail et leur dévouement.

Bravo à eux et belle saison à tous.


279 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Après le renouvellement de l'appellation "Club Formateur Féminin 3 étoiles", l'ALA vient de voir son travail auprès des jeunes récompensé une fois de plus. Les dossiers présentés ont été acceptés par