Challenge Idéfix : victoire de Jules et des U11F 1

La saison terminée plus tôt que prévu, les classements du Challenge Idéfix sont maintenant entérinés.

La surprise de dernière minute n'était d'ailleurs plus possible depuis longtemps dans le classement individuel, Jules Boulan-Chéret ayant creusé un écart conséquent dès l'automne. Il faut cependant féliciter Inès Merad pour sa superbe remontée de la 5e à la 2e place dans la seconde partie des championnats.

De son côté, le classement collectif a connu un revirement complet avec un rush final des U11F 1 (3e en décembre) qui ont détrôné les U11M 1. Le podium est complété par les U15F 2.

Les récompenses

Jules, notre grand vainqueur, n'est pas un fan de parcs d'attractions, il laisse ainsi ses places à la 3e : Léna Bertault, Inès Merad ayant déjà ce même cadeau. Il recevra en échange et selon son choix, une tenue complète aux couleurs du club : survêtement + doudoune + sac à dos.

Dans le classement collectif qui concerne les joueuses et joueurs ayant participé et leur coach, les U11F 1 feront une sortie accrobranche, les U11M 1 un laser game et les U15F 2 un bowling en compagnie des deux seuls bénévoles ayant participé : Jules Boulan-Chéret et Noé Flambard.

Tout ceci bien sûr lorsque le confinement sera levé.

Les récompenses seront à retirer fin juin si possible à l'exception des entrées au Parc Astérix qui dépendront des dates de réouverture. Si besoin, elles seront reportées à l'année prochaine.


Retrouvez l'intégralité des classements dans Album Evénements : https://www.aplemontlehavrebasket.com/idefixfinal

Félicitations à Jules Boulan-Chéret

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.