L'ALA labellisée Club Formateur Elite

Après l'accord du Centre d'entraînement, c'est une nouvelle reconnaissance de son travail auprès des jeunes que vient de recevoir Aplemont en obtenant le label Club Formateur Elite Féminin !

Tous les clubs volontaires peuvent s'inscrire dans une démarche qualité liée à la formation des jeunes et des dirigeants. Ce qu'a fait l'ALA. Ensuite, il a fallu répondre aux indicateurs de performances : niveau de pratique des équipes jeunes, actions spécifiques dans le développement et la fidélisation de la pratique, sélections-détections, espoirs, joueuses ayant intégré le haut-niveau, école d'arbitrage, formation de dirigeants, emplois dans le club, entraîneurs en formation et suivi médical. Tout ça sur les deux dernières saisons...

Pour atteindre le niveau Elite, le club devait obtenir 90 points, le niveau Espoir étant décerné à titre d'encouragement pour ceux ayant 75 points.

Vous avez compris, Aplemont est au top sur le plan féminin !

Outre l'oriflamme, l'affichette millésimée, le diplôme, le courrier officiel, le remboursement de matériel à hauteur de 300 € pour des achats de kit babyball, de cahiers techniques 7-11 ans, 11-13 ans et 13-15 ans ainsi qu'une mallette de formation arbitre club et/ou des formations, il y a surtout l'inscription Club Formateur sur le site FFBB ! Une véritable ouverture sur l'extérieur, une fenêtre officielle pour toutes celles qui chercheront un club sur Le Havre.

Aplemont Le Havre Basket, un club qui bouge !


© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.