NF1 : Une grande soirée se profile !

18 matches, une seule défaite et les play-offs en ligne de mire !

Notre équipe fanion ne ménage pas ses efforts, s'appuie sur son mental, sa technique, son physique et son osmose pour mener à bien la mission que le président Alain Darmagnac lui a confiée en début de saison : se qualifier pour les play-offs.

Elle tutoie aujourd'hui ce rêve qui peut mener en LF2 et se doit pour y parvenir de décrocher samedi une 18e victoire dans cette rencontre particulière face à Furdenheim.

Pourquoi particulière ?

La Ville du Havre a fait le choix de la parrainer et d'en faire avec le soutien des dirigeants et bénévoles aplemontais, une grande fête.

Elus, partenaires privés et publics, représentants des associations du quartier sont invités à cette soirée, et tout autant que les supporters de plus en plus nombreux, seront accueillis par une animation musicale dès 19 h.

A la mi-temps, notre équipe de basket-fauteuil effectuera une démonstration, nous comptons sur vous pour les encourager.

Enfin, au coup de sifflet final, surtout ne partez pas ! Envahissez plutôt le parquet une fois la moquette posée pour le protéger.

Après les discours d'Alain Darmagnac et Régis Debons (adjoint chargé des sports), un grand buffet campagnard réunira sur le terrain joueuses, élus, partenaires, supporters.

Alors, ne manquez pas ce rendez-vous samedi 12 mars à 20 h à Coubertin : Aplemont – Furdenheim derrière ce leitmotiv : « En route pour les play-offs ! »


Entrée 4 €

Pass obligatoire

Masque non obligatoire

D'où le retour de la buvette avec ses frites, saucisses, merguez et croque-monsieur.

363 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout