top of page

NF3 : L'apothéose d'une saison

Elle a été faite de concentration, peur, suspense, maîtrise et immense joie cette dernière journée de play-off ! Ne croyez pas qu'après avoir gagné de 20 points à l'aller, nos filles aient vécu un long fleuve tranquille... Paris Avenir a joué son va-tout de bout en bout et ce match fut une vraie finale pleine, âpre, sans concession pour aller à son paroxysme : la prolongation !

Nos filles se sont battues jusqu'à l'ultime seconde pour remporter la plus belle victoire de la saison (37-37 fin du temps réglementaire, 39-50), celle qui restera gravée dans leur mémoire, leur offrant l'accession à la NF2. Une première dans le club !

Hier, vous avez pu vivre en direct sur Facebook l'évolution du match et de la soirée parisienne, aujourd'hui ce petit récapitulatif permet de rendre hommage à une super équipe et son entraîneur. Demain... le comité directeur se penchera sur les comptes !

Félicitations à ce groupe, la vingtaine de supporters présents vous remercie pour ce dimanche de folie !!!



246 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les U15 et U18 qualifiés en Elite France

Après le renouvellement de l'appellation "Club Formateur Féminin 3 étoiles", l'ALA vient de voir son travail auprès des jeunes récompensé une fois de plus. Les dossiers présentés ont été acceptés par

bottom of page