Romane Grenet remporte le challenge Idéfix

La bataille fut rude mais Romane Grenet n'a pas lâché ! En bonne sportive, elle s'est battu jusqu'au bout pour contrer dans un premier temps Chloé Hurel puis la remontée fulgurante de Jules Boulan-Cheret et remporter le premier challenge Idéfix mis en place cette année au sein du club. Pas moins de 72 licenciés y ont participé, une vraie belle réussite !

Pourquoi un challenge et pourquoi ce nom ? L'objectif était de motiver les licenciés du club à vivre autrement leur sport. Ne pas simplement consommer le basket mais également aider au bon déroulement des autres rencontres comme d'autres leur permettent de jouer dans de bonnes conditions. Ainsi, ils étaient conviés les samedis et dimanches à tenir les tables de marque (emarque, chrono, aide marque) ou à arbitrer, les bases leur ayant été données lors de stages.

Quant au nom, il vient tout naturellement de la récompense au vainqueur : 2 places pour le parc Astérix. Romane Grenet (44 matches officiés) en est donc l'heureuse bénéficiaire et pourra partir cet été avec la personne de son choix. Un survêtement du club sera remis à Jules Boulan-Cheret (39 matches officiés) tandis que Chloé Hurel (33 matches officiés) recevra un lot tee-shirt/chaussettes du club.

Félicitations aux 72 participants dont l'âge a varié de 7 à de nombreuses années d'expérience dans le club !

Le challenge sera reconduit dès les matches amicaux du mois d'août avec une nouvelle formule (davantage de récompenses individuelles) et des récompenses collectives.

Alors, surveillez la parution du nouveau règlement.

Retrouvez tout le classement dans Album EVENEMENTS

146 vues

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.