Ecole de basket + U13 contre parents = belle journée

Malgré les vacances, des enfants de l'école de basket soutenus par des U13 filles et garçons ont défié leurs parents samedi à la salle Coubertin dans un grand moment de convivialité.

Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un bon petit-déjeuner (café/croissant/chocolatine) ! Bien réveillée, la vingtaine de présents a participé à de nombreux jeux et animations : concours de double pas, de tirs, de lancer-francs, suivis des éliminatoires.

A 12h30 la pause s'est imposée avec une pizza party autour d'un bar de fortune sur une avance non négligeable des enfants au tableau d'affichage 153-143. Les batteries rechargées, les matches ont pu débuter et le combat fut rude sur le parquet avec aucun cadeau de part et d'autre. Des tirs au buzzer, des dunks, des passes avec l'aide du mur... Le score fut serré jusqu'au dernier match. Le résultat ? Un score de parité qui n'a rien de nul : 337 à 337.

La journée s'est terminée devant la demi-finale du championnat d'Europe féminin Grande Bretagne - France. Après la difficile victoire française, le verre de l'amitié fut servi autour d'un buffet froid, fruit des contributions de chacun.

Une très belle journée à renouveler la saison prochaine.

Quelques photos dans Album Jeunes...

103 vues

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.