Un stage très commun



C’est une première ! Après un long travail commun, l’Amicale Laïque Aplemont et les clubs de Sainte-Adresse, Montivilliers, Sainte-Marie, Saint-Thomas et Octeville offrent un stage aux jeunes basketteurs et basketteuses de l’agglomération havraise : le grand stage Métropole Basket.


Depuis lundi et jusqu’au vendredi 9 juillet à la salle Lucien-Nolent, les licenciés des U11 aux U17 de ces clubs profitent d’entraînements intensifs de 9h à 17h afin de se perfectionner. Cette semaine, la salle accueille les U13, U15 et U17 qui laisseront place à partir lundi 5 au vendredi 9 juillet aux U11, U13 et U15. Entourés d’entraîneurs diplômés - dont Régis Traina pour l’A.L.A - qui leur donnent de précieux conseils, les joueuses et joueurs (ces derniers étant majoritaires) sont poussés vers le haut et travaillent dans la bonne humeur en ce début d’été !


C’est une belle occasion de bénéficier de l’expérience de chacun, découvrir d’autres méthodes d’entraînement et faire de nouvelles rencontres !



Retrouvez les photos du stage dans l'album : https://www.aplemontlehavrebasket.com/stage-m%C3%A9tropole


A.D




145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Après le renouvellement de l'appellation "Club Formateur Féminin 3 étoiles", l'ALA vient de voir son travail auprès des jeunes récompensé une fois de plus. Les dossiers présentés ont été acceptés par