Une soirée jumelée NF1 - minibasket

Ce n'est pas à un simple match de NF1 auquel vous convie l'ALA samedi soir (20 h). Bien sûr, comme les quatre autres rencontres qui clôtureront le championnat, cette avant dernière à domicile sent la poudre. D'un côté, nos filles ont un goût de revanche dans la bouche et voudront laver l'affront du match aller (défaite 73-65). De l'autre, Sannois va tout faire pour profiter du difficile déplacement de Thouars à La Glacerie afin de revenir à sa hauteur et se donner toutes les chances de croire au maintien.

Pour pousser nos filles vers leur indispensable 12e victoire, la salle Coubertin sera comble ! Comble grâce aux supporters de plus en plus nombreux... Comble grâce aux invités de la Ville du Havre qui parraine cette rencontre... Comble grâce à la présence de nos minibasketteurs qui seront au cœur de la fête...

Car cette soirée sera aussi la leur !

Depuis l'automne, notre école de minibasket est validée Ecole Française et le label sera officiellement remis samedi par Corinne Chassac, membre du comité directeur de la FFBB.

Cela mérite bien que nos jeunes soient mis à l'honneur, qu'ils participent à la mise en place du match ainsi qu'au coup d'envoi aux côtés du maire Jean-Baptiste Gastinne.

Une mise en lumière qui ira jusqu'à la montée de l'oriflamme à la fin de la rencontre, jumelée avec celle reçue en juin sacrant l'ALA Club Elite.

La soirée s'annonce belle !!!



0 vue

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.