NF3 : Elles ont besoin de vous !

En débutant face à deux grosses équipes du championnat, notre NF3 n'a pas eu la tâche facile. Mais ce n'est pas parce que la saison a commencé par deux défaites qu'il faut baisser les bras et si cette équipe n'a certes pas les moyens du passé, elle a encore de belles raisons d'espérer bien se comporter. Il faut l'aider à y croire, l'aider à conjurer le sort, l'aider à retrouver le chemin de la victoire.

Et cela, dès demain avec la réception d'Avrillé, une formation qui a soufflé le bon et le moins bon avec une victoire et une défaite. Les filles de Régis Traina se doivent de vaincre à Coubertin afin de ne pas laisser la sinistrose s'installer mais au contraire retrouver ce sourire qui les avait portées tout au long de la saison dernière.

Bien sûr, Séréna Gassia aura un long trajet dans les jambes (retour cette nuit de La Rochelle), mais on connaît sa combativité, son envie de vaincre. Elle sera pour la première fois épaulée dans la raquette par Chloé Colboc qui a accepté de doubler ce dimanche pré-national et NF3 ! A 30 ans, elle revient au club et en forme et chacun se souvient de son passage voilà quelques années en NF1. Son expérience au poste 5 sera un sérieux atout.

Supporters, la réserve a besoin de vous, venez la pousser demain à 15 h 30 vers sa première victoire.


0 vue

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.