Tournoi des Jeunes Talents : victoire Aplemontaise avec Hawly Kamara MVP

C'était une première en ce lundi de Pâques et hier soir, alors que chacune des dix équipes reprenait la route, le club pouvait estimer que ce Tournoi des Jeunes Talents venait de réussir son envol !

Rencontres de qualité, très belle ambiance dans les deux gymnases, cris de joie et d'encouragements... Il a bien sûr fallu des vainqueurs et des vaincues et à la fin c'est Aplemont 1 qui l'a emporté sur son voisin de Sainte-Adresse (30-17).

Avec une mention particulière pour notre jeune Hawly Kamara dont les belles qualités physiques ont été soulignées par tous les coachs pour en faire la MVP de la finale.

Merci à Régis Traina pour son organisation, à tous les officiels sans qui rien ne serait possible et à l'ensemble des bénévoles du club qui ont beaucoup donné en cette journée.

Sans oublier nos joueuses de NF1 en pleine préparation des play-offs, venues avec le sourire remettre médailles, sacs et coupes à l'ensemble des équipes. Des récompenses bien méritées puisque l'essentiel à ce niveau est de participer !

Le classement :

1 - Aplemont 1

2 - Sainte-Adresse

3 - Sotteville-lès-Rouen

4 - Caen Nord

5 - Lillebonne

6 - Sélection U11F 1

7 - Sélection U11F 2

8 - Aplemont 2

9 - Caen Sud

10 - Gonfreville


Retrouvez toutes les photos de Pascal Lachèvre que le club remercie sincèrement, dans Album Jeunes :

www.aplemontlehavrebasket.com/jeunestalents


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout