Joyeux anniversaire Caro !

En ce mois de janvier, deux joueuses de NF1 ont déjà soufflé une bougie supplémentaire : Béatrice Louison le 4 et Baleta Mukoko le 6. C'est donc avec un peu de retard que le club leur souhaite un très bon anniversaire ! Mais aujourd'hui, à la veille de la reprise du championnat et de cette rencontre très importante face à Geispolsheim (4e), c'est vers Caroline Lamoine que tous les regards se tournent et que le célèbre « happy birthday » s'entonne... Celle qui vit sa 3e saison au club, celle qui est devenue pour tous « Caro », prend 27 ans en ce 11 janvier. Et chacun comprendra l'impact qu'elle a dans le club en lisant les messages rédigés par les personnes sollicitées.

Alain Darmagnac (président) : « Depuis trois ans au Havre, quel plaisir d'avoir Caro avec nous, toujours de bonne humeur, toujours partante pour jouer un maximum de matchs le WE avec la NF1 et la NF3. Il est agréable pour un président d'avoir une personne comme elle dans le club et je souhaite que l'on continue ensemble encore longtemps. Bon anniversaire Caro, je te souhaite le meilleur pour ta vie sportive et professionnelle. »


Régis Traina (coach de la NF3) : « Je suis très content d'avoir fait signer Caro au club il y a 2 ans et demi. C 'est une personne qui a un vrai esprit club, elle est un véritable exemple pour nos jeunes générations. Elle est arrivée pour jouer en équipe 2 avec un objectif de jouer en équipe 1, sa patience, son courage et son sérieux sont récompensés car elle fait partie complètement de l'équipe NF1 et c'est mérité. Elle a un rôle important dans cette équipe avec des missions spécifiques notamment sur le plan défensif. Elle est toujours disponible pour donner des conseils aux jeunes, encadrer une équipe, toujours de bonne humeur et souriante à l 'entraînement, c 'est vraiment un plaisir pour le staff de bosser avec elle. J'espère qu'elle prolongera l'aventure longtemps chez nous. BON ANNIVERSAIRE CAROOOO »


Anne-Lise Broguy (joueuse de NF3) : « Joyeux anniversaire à notre ancienne capitaine, un an de plus la vieillesse arrive à grands pas dis donc ! Je te souhaite que du bonheur et beaucoup de réussite dans le basket malgré le fait que tu aies déjà un beau palmarès derrière toi. On t'attend quand même en N3 pour faire le show sur le terrain (surtout à la fin des matches victorieux ;-)). Fête ça comme il se doit, je ne me fais pas de soucis pour ça d'ailleurs, et n'oublie surtout pas de ressortir ton déhanché pour enflammer le dancefloor, même s'il est toujours au rendez-vous. Encore un joyeux anniversaire Cap'taine Caro. »


Virginie Texier (bénévole) : « J'ai connu Caro jeune et elle n'a pas changé. Quand j'ai appris qu'elle signait au club, j'ai su qu'un rayon de soleil arrivait. Toujours avec le sourire quand on la croise dans le gymnase, sur le terrain elle a une rage de vaincre, c'est une battante, un exemple pour les jeunes. Elle est d'ailleurs très impliquée car en plus d'être joueuse, elle a coaché des équipes de jeunes et n'hésite pas à venir les soutenir encore maintenant comme à discuter avec l'ensemble des personnes du club. Elle a réussi son premier objectif en venant à Aplemont : trouver sa place en équipe première et elle le mérite. C'est une passionnée et le basket illumine sa vie. Joyeux anniversaire Caro ! »

Samedi 12 janvier, 20 h à Coubertin : Aplemont – Geispolsheim avec José à l'animation

Match parrainé par la Ville du Havre, galette géante à la fin de la rencontre

Entrée 2 €

Buvette, sandwiches, frites fraîches, saucisses et merguez artisanales...

246 vues

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.