L'école de minibasket labellisée : la récompense d'un gros travail

Il était espéré, attendu... Avec une certaine impatience ! Mais à qui sait attendre...

Seul le président savait que le Label Ecole Française de minibasket avait été voté au dernier comité directeur de la Fédération... Le courrier reçu cet après-midi, accompagné du diplôme, a permis de lui libérer la parole et de féliciter Florian Thibert, responsable depuis 6 ans de l'école de minibasket.

« Ce Label concrétise le travail effectué ces cinq dernières années auprès des U7-U9-U11 et valorise les efforts réalisés par toute l'équipe formée autour de Florian , affirme le président Alain Darmagnac. Avant, le travail sur ces catégories n'était pas reconnu à sa juste valeur, voilà pourquoi j'ai tenu à obtenir cette reconnaissance officielle. »

L'école de basket a toujours existé dans le club mais le format actuel n'est en place que depuis l'arrivée de Florian Thibert voilà à peine 6 ans. Il en a fait une école structurée et vivante, faite d'animations et d'événements autour du basket bien évidemment.

Après le Label Club Elite reçu au printemps, voici donc une nouvelle reconnaissance de l'évolution de l'AL Aplemont Le Havre basket.

La remise officielle en présence d'une personnalité de la FFBB et du Maire sera organisée un soir de match de NF1, vraisemblablement le 7 mars, soir de la rencontre parrainée contre Sannois par la Ville.

Florian Thibert félicité par le président Alain Darmagnac


© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.