NF1 : Premier des trois chocs !

Les trois prochains samedis vont être déterminants dans la saison aplemontaise. Regardez plutôt : Geispolsheim le 23, La Glacerie le 30 puis le 7 décembre déplacement à Ifs qui, malgré son classement et son début de saison manqué, se surpasse toujours dans le derby ! Trois matches qui peuvent propulser l'ALA en tête de championnat comme plonger l'équipe dans une course plus compliquée au podium.

Mais prenons une par une ces journées sans présager de la suite et des possibles retour des blessées comme Aïcha Mara et Katrin Chiemeka.

Drôle de 8e journée avec ses trois rencontres repoussées : Sainte-Savine - Centre Fédéral (jeudi), Sceaux - Alençon et Aplemont - Geispolsheim samedi. Un repos permettant aux internationales étrangères d'honorer leurs sélections sans pénaliser leur club à l'image d'Iva Kostova revenue de son rassemblement sous les couleurs de la Bulgarie avec une victoire en Islande et une défaite face à la Slovénie. Repos régénérant ? Repos briseur de rythme ? Réponse samedi... L'essentiel est également dans le retour sans blessure d'Iva.

Près d'un mois après sa dernière prestation à Coubertin et la magnifique victoire contre Sceaux, c'est donc avec un immense plaisir que nous retrouverons ce samedi le groupe de Laurent Chamu pour le premier des trois chocs !

Vous aviez su être nombreux et les pousser contre Sceaux... Soyez aussi nombreux et décidés qu'elles dans ce nouveau défi !


Entrée 2 €

Buvette, sandwiches, frites, saucisses, merguez


101 vues

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.