Une reprise dans la bonne humeur

Les joueuses de NF1 et NF2 ont retrouvé le terrain d’entraînement le samedi matin. Les deux groupes s’entraîneront ensemble toute cette semaine afin de consolider une cohésion d’équipe. Ce souhait a été fait par le président Alain Darmagnac lors de son discours de reprise.


De la bonne humeur et du soutien se sont tout de suite installés malgré le temps maussade. Sous la direction du staff d’entraînement, les joueuses se sont dirigées vers le stade Jules Ladoumègue afin d’y effectuer de la course et le test de Cooper (parcourir la plus grande distance possible en douze minutes). Les résultats obtenus sont plutôt corrects. Grâce à un programme d’entraînement spécifique, les joueuses de l’ALA ont pu se maintenir en forme pendant les quelques mois d’arrêt de basket à cause du Covid-19.


Après la course le matin, l’après-midi était dédié à une séance de shooting à Coubertin. Ce premier jour a permis aux nouvelles arrivantes de s’intégrer au groupe. Groupe qui ne sera complet qu’à l’arrivée de Mai-Lony Henson en provenance des Etats-Unis et en attente de son visa.


Cette journée a donc été le top départ d’une préparation de 5 semaines avant la reprise du championnat le 19 août au Centre Fédéral pour la NF1 et face à Trégueux pour la NF2.


A.D

Merci à Zitou pour son regard toujours perspicace.


Retrouvez toutes les photos dans l'Album NF1 :

https://www.aplemontlehavrebasket.com/reprisesaisonnf1-nf2

294 vues

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.