Une victoire pour remonter sur le podium

Elles ont fait un passage éclair en LF2, elles en sont redescendues avec la ferme intention d'y retourner le plus vite possible mais également avec une expérience non négligeable dans leurs valises. Samedi, c'est La Glacerie qui se profile, une équipe que nos Aplemontaises ont toujours eu du mal à manoeuvrer, et se déplace avec une horde de supporters bruyants...

Alors il y aura deux matches à Coubertin : celui sur le parquet et celui dans les tribunes.

Oui l'ambiance monte dans les travées grâce à Florian notre speaker et au kop de Johnny, mais elle va devoir gravir un cran supérieur au risque de se faire manger par les klaxons adverses. Soyons derrière notre équipe, elle aura besoin de notre soutien pour glaner la victoire comme elle vient de le faire face à Geispolsheim.

Et aux Aplemontaises rien d'impossible ! Avant les Alsaciennes, Sceaux a aussi plié à Coubertin, cette même formation qui a vaincu les Manchoises début novembre ! Il faut y croire, il faut les pousser, les encourager pour glaner cette si importante 6e victoire, la 4e consécutive à la maison. Sinon, un trou risque de se creuser avec Sainte-Savine qui reçoit Trith même si Sceaux semble plus en danger à Furdenheim ! Une victoire, et l'ALA remontera sur le podium avec le moral qui va avec, avant son déplacement à Ifs !

Pour parfaire l'ambiance, les Cheerleaders des Salamandres feront leurs acrobaties aux quart-temps et à la mi-temps !

Samedi 30 novembre à Coubertin, 20 h : Aplemont – La Glacerie

Frites, saucisses, merguez, sandwiches, buvette

Entrée 2 €



0 vue

© Copyright 2018 - A.L.Aplemont Le Havre Basket - Tous droits réservés.